yeeeeah !!!
bon deja voila quelque tofs du camion

bon vla la douche placard deja :p

la cuisine et finie ( bon d'accord il me reste le joint silicone du lavabo :p )

aprés le coin salon aussi est fini

et un petit apercu de mon auvent baché et ca ca pete tout

le petit marche pied bien pratique aussi

il me reste les joint de lanterneaux a refaire et les plafonds a repeindre mais sinon ca a pas mal roulé tout l'été j'ai du claqué 2000 km en deux mois et demi zet pas de soucis que du bonheur
j'sis vraiment heureux !!
le truc qui plait moin c'est ca ma chtit traverse du passage de roue arriere a changer grrrrr

dark X strange a écrit:yep pas mal ton camion je lavait aussi vu celui la donc j'attend que tu reface tout et je te le rachete au prix que toi tu l'a acheter au depart

sans rancune lol
il dechire mais apparament toi aussi y a du taf pour qu'il soit nikel bon travaux tu verra meme en etant un peu demerde ca revien vite cher tout ces petit travaux

je le revend pas celui j'en fait ma maison et y'a pas de rancunnes a avoir t'inquiete ^^
hardpekno a écrit:salut 5hoko
félicitations pour ta nouvelle acquisition ( euh pardon, jvoulais dire pour ta nouvelle fiancée) et pour les travaux, trop beeeeelle!!!
bon courage pour la suite des travaux si ta pas fini...j'espère surtout ke ta fait tes portes arrière, paske effectivement, c...beurk!
moi jme lance à la recherche d'un bus, ya un nouveau membre dans la famille et le 613 va vite être trop petit...
à plus sur les routes, et passe le bonjour à ton daron

...
yep presser de voir ton boulot
et par contre j'voit pas qui c'est quer tu as rencontrer au portugal qui ta dit etre mon pere au debut j'pensé que c'etait ram et en faite non

LOGO11 a écrit:Franchement trop beau ce camion,la rehausse est terrible ca lui fait une pure gueule!

bateaux pirate mec ca fait bateau pirate

c'est qui m'plait chez elle
et merci Tiken pour la ptit tofs ( pour l'info j'sais meme pas qui avait le j7

j'etait posé avec camille derriere le j7 le 508 blanc et noir avec une gallerie pleine de bordel