Pfffiiiouuuuu
Je vais bientot mettre de nouvelles photos.
Apres avoir mis des zeuros de coté pour notre 508 (de nombreuses privation soit régime thon et mais le midi au taf lol), je me suis lancé dans l'achevement de l'aménagement.
La moitié du cams était quand même un garage pour 3 bécanes à l'origine. Donc y eau pas mal à faire.
Je viens de poser le boiler, 2 panneaux solaires, re sanglé les réserves, rajouté une cuve eau propre avec sonde électrique, découpé le reste de la séparation cabine, refait le papier peint, re peint les jantes avec traitement acide phosphorique , installé un paquet d'interrupteurs avec leds (récup de mon ancien taf d'electrotechnicien) installé un nouveau frigo, et refait tout le circuit de gaz...
J'ai pas fini mais j'en ai quand même bien chié des ronds de moquettes si c'est pas des rouleaux de moquette, pour la fixation des cuves sous le chassis.
PS : le boiler a fixer c'est du taf aussi vu que l'evacuation est a fixer dans la carrosserie
Ce soir j'ai mal aux mains ouinnnn
Photos à venir

paré pour un nouveau défi? Redeviens fière!!!! tapis dans l'ombre depuis des millénaires!!
Stupéflip - la phaze- fan