Ensuite mise au propre de l'interieur et pose des vitres et autres grille et ouvertures. Mon fidele assistant.
Le découpe de la fenetre de la chambre.
Une fois posée.
On aperçois celle de la cuisine. dedans dehors. Remplaçement des deux fenetres qui étaient en place et toute rouillées. Les découpes légerement plus grandes pour régler son compte çà la rouille.
Une fois posées. coté pile avec la borne 220 v Coté face.
Pose de la borne de remplissage de l'eau. Petite vue d'ensemble. Découpe du portillon gaz. (moi trés fier de voir que le travail avance. Portillon posé.
Petite vue de dedans, on sait jamais ça peu aider quelqu'un.
Moi toujours trés fier que le travail avance.
Pose de la grille d'aération basse. Dépose des garde boues, et enjoliveurs de phare avant les travaux de carrosserie. Au passage on peut remarquer les deux lanternaux sur le toit posés aussi avant peinture.
Aprés la pose des tasseaux pour l'isolant et le passages des gaines et cables electriques. On aperçois les pates de fixations pour le futur auvent. Le portillon gaz Le remplissage d'esu Du cable et bencore du cable elec. La ou sera la centrale elec. La borne 220 v.
Aprés le placage bois en cp 10 mm. ça en fait du bois au final. Le coffre pour la bouteille de gaz. Le sika est mon ami. Le coffre + le passage de roue. L'autre passage de roue avec la marche pour le frigo ( je l'ai achetté d'occascdonc pas le choix, mais la forme prévue justement pour les passage de roues, c'est la merde pour la mise en place).
Pose des planches du lit. Avec la séparation entre le coffre arriere et la niche du chien. Avec les deux réserves d'eau (2 x 95 litres) et la pompe + vase d'expansion. Les trappes de visites des réservoirs. Une vue d'ensemble.