Bic a écrit:ok, et t avais calculé avant de posé tes tasseaux dans les renforts qu'ils faudraient cette espacement pour le meuble ou t as fait l'ossature en fonction des tasseaux dans les renforts (jsais pas si c est tres clair)
Pour être honnête, je t'avoue que le hasard m'a bien aidé. Par contre je conseille à tous ceux qui sont entrain de plaqué de calculé l'emplacement des tasseaux, c'est vrai que ça peut être long et pénible par contre la pose des meuble est bien simple après

.
les photos de ce matin, j'ai profité qu'un pote soit de passage pour qu'il me file la patte à le balader (descendre, monté, ........ opération à répéter autant de fois que necessaire

c'est re-lou)
le meuble:

après pas mal de cotes et de coupe le voilà en place, j'ai positionner les chiottes aussi histoire de se rendre compte de la surface dispo.:

C'est un meuble de camping-car, qui se pose sur passage de roue, quelques modif' à faire (plaintes, ...), mais je pense que ça vaut le coup de s'em*erder à le caser dans la salle de bain, de plus les passages dispo serviront à passer les cables (eau, truma, elec...).

Sur cette photo on voit qu'il reste une espace entre le mur et le meuble, il servira à faire des étagères (savon, serviette,etc....)