Les nuits étaient déjà bien caillantes en champagne!

la fin,tous à bout!

Ludouille a écrit:bah vendanges un peu décevantes, on a fait les grêlés la premiere semaine, on a dû arrété 2 jours parcque le raisin n'était pas assez mûr, puis l'équipe était molle, pas assez de raisin cette année, du coup pas beaucoup de thunes...je repars la semaine prochaine pour d'autres vendanges, y en a jusque fin octobre plus au sud..
Et c'est l'ouvrier du vigneron qui ramène les caisses à la coopérative..
Ludouille a écrit:bah vendanges un peu décevantes, on a fait les grêlés la premiere semaine, on a dû arrété 2 jours parcque le raisin n'était pas assez mûr, puis l'équipe était molle, pas assez de raisin cette année, du coup pas beaucoup de thunes...je repars la semaine prochaine pour d'autres vendanges, y en a jusque fin octobre plus au sud..
en champagne ils ont du mal a trouver du personnel pour le travail des vignes ils parait qu ils sont obligé de les payer tres cher pour les garder entre 12 et 15 euros de l heuremiami a écrit:Ludouille a écrit:bah vendanges un peu décevantes, on a fait les grêlés la premiere semaine, on a dû arrété 2 jours parcque le raisin n'était pas assez mûr, puis l'équipe était molle, pas assez de raisin cette année, du coup pas beaucoup de thunes...je repars la semaine prochaine pour d'autres vendanges, y en a jusque fin octobre plus au sud..
romse a écrit:j'me permet de rectifier comme ca fait douze ans que je les fais (sauf cette année quoi grrrr)
miami c 'est une légende que tu as entendu , en champagne quand tu es payé a l 'heure c 'est la misère, suffit qu 'en plus ils te logent et te nourrissent alors la t 'es bon c 'est comme de l 'intérim... en plus dur
par contre a la tache ca dépend ou tu les fait et surtout comment tu travailles , a part l 'année derniere ou c'était une récolte naz cette année mes potes viennent de rentrer avec plus de 1500 en poche pour douze jour mon cousin jerome a trouv une bonne boite il s est fait 1200 euros pour 8 jours c est paye 0,24 cts euros le kg brut c est un nom comme brochet un petit bled a cote de festigny
et la ou c'était des grosses boites et ou on bossait avec surtout des gitans on se faisait quand meme la maille (sont pas fous les gitans bossent pas pour un smic)
scuze pour le hors sujet ludouille
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités