bievenue a toi ! très chouette camion dit t as trouvé tes elargisseur ou car c vrai que ca fait propre en tous belle aquisition bonne route a toi dans ce jolie interieur c du propre
quand ca roule c cool mais quand ca roule plus ca pue !!
ça y est;j"ai attaqué un coté du camtar;pas fini car il me reste les retouches et les zébrages gris métal!on finira le we prochain... Pour les élargisseurs;ils étaient avec le camion dans le coffre;je les ai juste aprêté et repeints pis posés (galère à ajuster!) ça dois se trouver en casse ou en se renseignant chez mercedes car ils sont marqués mercedes à l'intérieur. Je suis content du nouveau look qu'aura le camion car un peu moins camping car à papi,mamie!!!
La classe,je trouve même que ce zébrage lui donne l'impression de plus de longueur
Honnêtement au depart je n'y voyais pas terrible,alors qu'en fait çà rend super bien,il fait super propre,et au moins tu ne croiseras pas le même à tous les coins de rues!!!
mois aussi je l'adore mais aujourd'hui j'ai bien failli péter un plomb;ma jauge go ne marche pas trés bien;j'étais persuadé d'avoir du gazole;j'ai tiré sur le démarreur donc sur la batterie et en fait j'étais à sec!donc cable et réamorçage de la pompe ce qui je dois le dire m'a vacciné!dorénavant je contrôlerais mieux mon niveau de carburant! de plus le cam étais en plein milieu donc imposibilité de bouger le voiture!!! sinon avecdu gazole il tourne à merveille le pépére
salut mam'zelle;je t'avais bien dis qu'il changerait de gueule tôt ou tard! c'est sur c'est pas le cam de barbie mais au moins il est de suite reconnaissable! notamment en teuf il faut au moins ça pour se retrouver!!!