non c'est gris pour l'appret.
Alors sinon hier posage de mes nouvelles belles plaques d'immatriculation et cassage de poignet pour essayer d'acceder au prise de l'allume cigare par le cendrier que je voulai tester, pour m'apercevoir que la soudure (de la resistance je suppose) et peté du coup sa risquait pas de marcher donc si quelqu'un a un allume cigare je prend ^^
Sinon aujourd'hui j'ai enlevé les contreplaqué qui etait tout le long des bas de caisse. tres bonne surprise du coté droit je m'attendait franchement a pire! par contre le coté gauche m'as pas decu ^^ pil poil comme je m'y attendait ainsi que la porte l'aterale qui est treees attaqué en bas du coup il me faut absolument une a moins que un decoupage resoudage suffise mais c'est pas mal attaqué quand meme.
Je vous met des tite photo
bas de caisse droit, on apercoit la porte laterale..

Coté gauche toute la peinture du bas s'ecaille quand on l'effleure donc meme si on en voit pas beaucoup la rouille est bien la ^^

Et ma magnifique porte coulissante qui pourtant fonctionne du feu de dieux sa me chagrine de devoir la changer.. pensez vous que ce soit reparable? on dirait pas trop sur la photo mais c'est vraiment en mauvais etat on peut soulever la tole sur une bonne longueur quand meme

et la c'est le bas de caisse apres le passage de roue arriere
J'ai pas enlever celui du coté gauche parce que il ya vraiment un trou pas beau je voulais pas faire peur au enfant il est garé devant une sorte de garderie ^^

Voila c'est tout pour aujourdhui. j'ai aussi regarder pourquoi ma molette de ralenti ne fonctionnait pas c'est la petite butée en bout de cable qui a cassé et du coup il y a plus assez de longueur pour le refixer c'est dur a changer ce cable ou il y a un moyen rapide?