STF a écrit:M'sieur m'sieur.. vos liens y marchent pas M'sieur.. (ça à l'air d'être Oscar qui chie, mais si vous pouvez confirmer..)
Grand Chef, on peut revenir à un monobloc à la place du bi-masse sur la série précédente ?
Redhunter a écrit:@STF
Oui, on peut.
J'avais trouvé un volant simple masse en remplacement du bi-masse pour les modèles de 96 à 2000.
[...]
C'est faisable oui.
Geronimo aka Dj-M a écrit:
Là maintenant je suis bloqué ..... ou est le soucis ? juste cette buté ? ou me faut enlever le mécanisme qui ma foi me paré pas trop mal, j'ai un peu de limaille dans la cloche
Quand pensé vous ? za vous les studios!
rsgqkweekkk a écrit:putain c'est quoi ce bordel avec l'hebergeur des photos..bon, je recommence plus tard
>>>>>>>>>EDIT : probleme resolu, fuck les zégerbeurs, MERCI beaucoup a Moop d'avoir fait le tuto pour foutre les images direct, enfin je m'y suis mis.
viewtopic.php?f=10&t=44152
Ca demande deux trois manip mais pas plus que pour heberger ses images sur le ouèb.
rsgqkweekkk a écrit:Par contre le soucis comme tu dit tu dois l'avoir derriere l'oreille, je t'en avait parlé l'autre jour: la bague sur laquelle appuie la butée pour ecraser le diaphragme qui est dessertie
rsgqkweekkk a écrit:Zarma ce volant de la mort, vaut pas le prendre su rl'orteil celui-là..
rsgqkweekkk a écrit:Pour ton disque si t'as un pied a coulisse pour mesurer j'en ais un neuf, je peux te mesurer l'epaisseur si ca peut te renseigner sur son usure?
rsgqkweekkk a écrit:Chez ouam sur du neuf y a 4.45mm de garniture par coté.
rsgqkweekkk a écrit:d'ailleurs, des fois on se fait des noeuds au cerveau "meeeerdeuuuuuuuuu je me rappelle plus quand j'ai enlevé l'ancien, c'est dans quel sens?"
Parfois faut juste ouvrir les yeux
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités