miary a écrit:Bonjour à tous,
c'est avec joie que je vous présente Oden, mon petit Mercedes 307D de 1986, 300000km au compteur. J'en suis littéralement amoureux, je l'ai aménagé entièrement : isolation, fenêtres, structure, eau, lit, electricité, chauffage... J'ai souhaité me faire plaisir sur l'aménagement, pour apprendre (car de base je suis une quiche sur tout ce qui est travaux manuel) et puis pour qu'il me ressemble. Le but de tout ça est d'y vivre à l'année, de voyager et pouvoir danser dans des lieux incroyables, faire de la musique et travailler (je bosse dans le web) depuis le camion. Le départ est prévu pour septembre et pour cet été je le teste en France!
Waooh, bravo pour ton approche, je suis aussi en pleine restauration et ça m'inspire vraiment ! Oden est magnifique, et ton projet de vie nomade est super motivant. À te lire, outre ta passion pour les voyages, tu es vraiment fan de la musique. On se rejoint alors à plusieurs égards. Je suis aussi un joueur de batterie custom, amateur aussi des voyages découvertes. Bonne chance pour ton départ en septembre, et j'espère que tu profiteras pleinement de cet été en France avec lui !