ns c pareil on voulais qui soit fini pour lété pfiou mais vu le temp de merde sa crain surtou que ns il couche dehor on na des garages mais le pepere rentre pas dedans donc c pas pratique :/ on avance pas bcp nn plus pi ya le manque de sioux aussi
super taff!! quand je me rappelle de l'anonce, j'avais mal au coeur de voir un merco si mal entretenu et tout graffé. Cool que vous le remmettais sur roue!! ca a l air d'etre du travail de qualité!! bon courage pour la suite, pressé de la voir d'ailleurs!! bonne route
ah bn il été a vendre ici lui ? cava caroserie ouai il é tagué ala rach lol mais moteur ya rien a redire il é passer o control technique nikel .. et caroserie il a pas bcp de rouille mm pas du tt pr 39 an lol
pi maintenant le toit ouvrant et lhomme a recuper o taf qui vient du camion DAF nikel nn ?
il demarre o quart de tour mm si il couche dehor sa me fait mal o coeur de le faire couché deor pas le choix les garage sn trop bas il rentre pa dedans
Juste : la classe pour le toit ouvrant^^ Le nôtre aussi couche dehors, c'est chiant pour travailler et l'hiver, il a morflé avec la rouille (-_-) Une fois que tout sera bien refait ça posera moins problème. Bonne continuation avec vôtre ancêtre !
merki ouai c claire ksa biche le toit ouvrant sa fait un peu de lumiere lol tout le monde me dit oh c un ta de rouille c kwa c vieux tagazou, il tien kpar le mastike, le moteur va tombé etc mais je les enmerde pask i vo de lor mon merco
je sent que celui ci va avoir une second vie brillante lol, c kler que c'est pas cool de faire dormir nos pépère dehors je vous rejoins la dessus mais c'est jamais évident de faire rentré nos bouzes ou ont veut
par La_NaNa » 01 PMvSam, 06 Juin 2009 15:07:32 +000007Samedi 2009 040340
bah oaui ecoute il est bien le frigo c le pere dmon homme qui ns la donner donc c cool kwa et pr la peinture exterieur kan on a des sousou et un local mais on é presser c sur xd