Ah! Mais oui!
C'est pas con du tout ça, Julien!
Alors effectivement, ça apparaît de plus en plus à chaque fois que je bouge avec...
Au début, quand je l'ai acheté, il n'y en avait qu'une, maintenant j'en ai six ou sept plus ou moins grosses en diamètre, de 5 à 20cm... Toutes du même côté...
Elles grandissent de plus en plus, plutôt que du poids, je pense que c'est l'inverse, tout ceci s'est accentué depuis que j'ai tout enlevé à l'intérieur, il est vide actuellement, il n'y a que les tasseaux et le multi-couche, donc oui les parois vibrent et bougent plus que avec l'aménagement, ça doit être la couche de résine qui se décolle, oui.
Elle à un certain âge cette caisse quand même, je ne sais pas exactement mais 15/20 ans à peu près...
Bon, je me doutais que c'est un truc où il n'y a rien à y faire, on verra l'évolution au fil du temps...
Sinon, arrêt du démontage plancher pour cause de ruinage de vertèbre ou un truc du genre en déplaçant ces p*tin de plaques CP bakélisé ce vendredi....
C'est bien dommage car il fait super beau et 20°

depuis deux jours!
J'espère que c'est pas trop grave genre hernie discale parce-que là je douille et je suis grave bloqué,, même si ça va un peu mieux aujourd'hui...
La suite bientôt...
...Continuation du démontage plancher, une plaque par jour...Pffff... Il en reste 2...
Photos bientôt...