Salut à tous ! On déterre les vieux sujets
Boooon, comme vous pouvez voir, le dernier poste remonte quand meme.. J'ai bosser dessus cet hiver, mais partis ensuite en Amérique du Sud avec ma copine. Du coup camion stand bye !
Les meubles sont finis et peints, la toile de verre et posée et peinte, aération Ok sauf frigo et la douche OK.
Posé des lames PVC dans une caisse pas droite.. Si vous voulez vous amusez, je vous le conseille
Bref, je vous laisse découvrir ca en photo dans un instant. A quand un autre moyen que Hostin Pix ? C'est vraiment.. Pénible !
Je rattaque à travailler dessus Jeudi, on démonte les tambours arrières car le frein à main de marche plus et le tableau de bord.
Ah oui, je vous est pas raconté cette histoire je crois.. Un coup je rentre de bordeaux pour la Yaute, je met le chauffage et au bout de 20 min, ca commence à fumer dans la cabine et au niveau de bouche d'aération sous le pare brise.. Et ca pue ! Gros stress .. Après diagnostic.. J'avais des nids de guêpe (4-5) qui ont commencé à se consumer due au chauffage.. Donc on va démonter le tableau pour les virer (j'ai déjà essayé et pas réussi.. On va faire appel au collègue

)
L'éléc va pas tarder.. Les cuves bientot posé.. la table à faire et un meuble à modifié, après on va commencer à voir la gueule finale. question plomberie, j'ai mis du tuyau armé en plomberie de 1 cm de diamètre inter, 4 m de tuyau et une pompe fiama. Ca le fait ?
A bientot ! Et.. Bon torticoli