Beh, l'avancement, il est la, mais pas trop visuel donc les photos, j'attends un peu...
Deja j'ai passé un bon mois enfermé dans le moteur, tout juste trouvé une sortie de secours y a 2 semaines, en enlevant une prechambre de combustion (merci a la section mecanique d'ailleurs, popeye, etoile, mercodaix et d'autres...)
Autrement élec 12 et 220V finie, circuit d'eau avec ses reservoirs presque finit (reste vidange et remplissage), et je commence tout juste les branchements gaz... J'ai d'ailleurs commandé le chauffe eau ce matin... A pas cher, merci le boulot...
Le boulot d'ailleurs pour Delsyd, c'est amenagement de vehicules utilitaires, pas vehicules de loisirs... Et la bas on touche un peu a tout, bois surtout, metal (mais pas de soudures, bien dommage!!!), electricité (coupleur, gyro, triflash, convertisseurs, pompes a gasoils, etc...), et accessoires (grilles d'aérations, aérateurs, galleries, rallonge de clim, etc...). C'est clair que depuis que je suis la bas, c'est au moins une idée par jour pour le 310. Super formateur. Sans ce taf, j'en serai encore a me demander si je pose la fenetre au scotch double face ou a la glue!!!

Deux trois tites fotos pour expliciter, c'est des vehicules ateliers en gros...
C'ui la, l'ai fait tout seul, comme un grand... Un sprinter en plus!

Quant aux photos du camion, j'hesiterai pas a les mettre des que ca vaudra un peu plus le coup, la c'est vraiment ambiance chantier.