rsgqkweekkk a écrit:[Petit apparté: faudra un jour m'expliquer ce qui differencie un master t35 d'un master b80, j'ai du mal a comprendre comment on peut encensser l'un et pourrir l'autre. et puis faut savoir que la betise ou l'intelligense humaine n'est en aucun cas liée a l'age du capitaine, un con jeune ne fera qu'un vieux con et vice versa. CQFD.]
Alors je vais t'expliquer un master T35 na rien avoir avec un B80 moteur different pour commencer ainsi que la boite même si puissance équivalente suivant les modèles il ya deux type de moteur en T35.
Bref ensuite il faut bien lire ce que j'ecrit sa evitera que je repete donc voici ce que j'ai dit ;ne prend jamais de B80 ou B90
caisse
et oui car une caisse c'est lourd et avec l'isolation c'est encore plus lourd, a cela tu ajoute le fait qu'une caisse c'est anti aérodynamique. donc méme a puissance parfoix égal vu que deux moteur possible le résultats et très différent bref je vais pas en parler des heures.
ensuite le papi il et pas doué et c'est pas la premiere foix que je vois sa ducoup je reporte sa au vieux dsl

ET pour finir moi
j'ai eu un T35 et un B80 caisse donc je connai la difference et pas besoin d'encens. CQFD!!
Dernière édition par alexandre007 le 01 PMvVen, 23 Nov 2012 17:57:05 +000057Vendredi 2009 040540, édité 1 fois au total.