merci , les encouragement sont pas de trop héhé , donc pour faire simple on demente les conduit d admission d air ainsi que la vanne EGR se qui donne accès au couvre culasse , on demonte les 6 boulon et la : surprise un 2em couvre culasse

ha non en fait c est la calamine goudron qui a entierement rempli tout l espace libre

bon sa commence plutot pas mal hein , resultat une journée entière pour enlever cette couche de merde et croyez moi c est bien collant , j ai due sortir a peut pres 1kg de goudron , et je vous laisse admirer au passage l etat de la vanne EGR

le depot sur la droite fait a peut pres 1cm , du coup je vais condamner se système a la mord moi le noeud
un peu de positif , j ai quand meme reussi a sortir les vis d injo et les etrier sans rien casser , et je laisse tremper les injo avec du degrip toute la nuit histoire de mettre toute les chances de mon coté pour eviter de les péter
petite tof de midi en partant

pas de tof de l aprem car plus de batterie , jean tu peut dire a ton pote de demonter son couvre culasse pour cheker le bordel avant de s attaquer au remplacement des injo , car si sa culasse est dans le meme etat que la mienne sa promet de longues heures de grattage
et pour le fun le beau tas de goudron , y en a que la moitier de se que j ai sortit

Il mange de tout et en grosse quantité , mais enlevez lui le rose du jambon , il n aime pas ça