Oeuf a écrit:Propre !!
J'ai juste du mal à voir comment vous défiez la loi de la gravité avec les pots
les couvercle sont vissé sur le meuble

Oeuf a écrit:Propre !!
J'ai juste du mal à voir comment vous défiez la loi de la gravité avec les pots
lefrancais a écrit:j'aurais penser à des aimants? en tout cas il est chouette votre aménagement, mais la douche transparente, bof bof, non? faut pas avoir d'invité qui arrive à l'improviste...
Fab&Gwen a écrit:Au premier coup d'oeil je me suis dit "chouette l'aquarium" pis "ils ont osés" pis "mais non t con, c'est la douche"
Faut dire qu'avec les photos couchées, le rideau au plafond ( super cool d'ailleurs) , l'aquarium/douche ( top je trouve) et après l'apéro y'a de quoi être paumé
delta9xxx a écrit:Beau boulot, par contre y'a un truc qui me choque :
C'est du câble de 1,5mm² coté 12V?Je sait pas quel puissance fait vautre convertisseur ni la longueur de câble qui le sépare de la batterie, mais même si c'est un petit 300W ça fait du 25A max, donc déjà avec du 4² t'est limité à 5m allé retour (donc 2,5m).
Je serait toi je passerait vite ça en 6 voir 10² avant que le fusible ou les fils crament. L’idéal c'est même de mettre le convertisseur au plus proche de la batterie, et de rallonger coté 220 pour placer une prise ou multiprise dans la chambre (en 220 pour 300w tu peut faire 100m allé retour avec du 1,5²)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités