avec les les fusibles agu 40a pour batteries celle du frigo est en 30a ,je n'ai pas mis de cs juste un coupe batterie que j'ai installé en bas de mon siège.

le coffre est fermé et la tite bouteille attends dans sa niche.
avec les les fusibles agu 40a pour batteries celle du frigo est en 30a ,je n'ai pas mis de cs juste un coupe batterie que j'ai installé en bas de mon siège.

le coffre est fermé et la tite bouteille attends dans sa niche.

S k i L O 31 a écrit:C'est clair il est super beau cet interieur .....j'adore . . .
C'est vrai qu'avec le bois tu fais ce que tu veux .....c'est génial comme matière ....
Bonne suite ! ! !
bon bah là j'ai bricolé avec un bout de tôle alu et le tuyau qu'il faut l'échappement des gaz brûlés du frigo
.puis la découpe du plateau du meuble ,j'savais pas quoi prendre pour faire un arrondi au bord en cherchant une bassine etc et en passant devant la guitare ça a tilté et ça a marché tout de suite comme quoi faut pas trop s'emmerder des fois!
puis c'hui en train d'habiller le devant et de fabriquer le tiroir ...[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=757687P1010068.jpg]
[/url]
il me plait bien ce petit rangement du haut!

les côtés sont assembles avec des queues d'arondes ,tout est démontable,le range couvert en bambou trouvé à pas cher

ensuite j'ai fini la porte du meuble
et j'ai fait l'ossature du meuble évier et bidons
puis une petite aération sur le bord de la marche
voilou ,demain j'attaque les portes:isolation et plaquage.A+

C'est vrai qu'avec le bois tu fais ce que tu veux

A+good night

puis j'ai pu passer à la préparation des leds,d'abord fabriquer des supports à l'aide des moitiés des supports de pieds de lit 
et branchement et essai
et oh ça éclaire super génial,puis installe et branchement du led plafonnier avec son petit inter

celui là c'est un 48 leds

tapikiroul a écrit:[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761587P1010096.jpg]

si le che me garde je vais bien dormir!en attendant de découvrir d'autres personnages...revenons à nos moutons,bêêê ...dimanche j'ai repassé un fil jusqu'a la batterie car avant je m'étais repris sur le 12v du frigo et en branchant mal j'avais fais sauter le fusible 30a alors pas cool,ensuite j'ai foutu l'inter carrément sur la façade du frigo ,ça m'plait mieux comme ça
et ça marche,impec,aussi j'ai mis un balustre sur le plan de travail,ça coupe un peu la surface et ça donne du cachet
et pour finir j'ai isolé et plaqué le bas de porte (vissé cette fois ci à cause de la mécanique de porte,accessibilité obligée)en attendant la fenêtre de porte coulissante ,et ce week end je perce, je troue je pose si tout va bien et si le temps est pas trop pourri ,il me tarde
bon ben salut je vais bien taffer ces 4 jours ...

et découpage le long du mur
et hop ça y est la tôle est déposée
et pose de la baie fixe c'était un peu galère car avec le galbe jai pu placer des serres joints pour percer,coller à la sika 11 fc et fixer avec des rivets pop.Voilà je vais enfin m'occuper du meuble évier.A+

ET le contre-cadre collé et tenu aux serre-joints
Bon bah salut et au rasso si je ne reposte pas .Ce soir en tout cas je fête la défaite de l'aut con...A+

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités