le probleme c est que je ne pouvait pas faire ma sortie de toit car c est brancher avec les gaz bruler du chauffe eau qui lui n est pas encors installe!! donc il mais venu une ider mais pas des moindres " si je mettais la sortis du radiateur par la fenetre passagerpour se weekend" je sais se n est pas tres homologues et en plus niveau visibilité c est vraiment nul mais bon je me suis lancer et sa a marcher!!! bon un peu griller par les gens cetait un petit peu choquant pour eux!!!
 le probleme c est que je ne pouvait pas faire ma sortie de toit car c est brancher avec les gaz bruler du chauffe eau qui lui n est pas encors installe!! donc il mais venu une ider mais pas des moindres " si je mettais la sortis du radiateur par la fenetre passagerpour se weekend" je sais se n est pas tres homologues et en plus niveau visibilité c est vraiment nul mais bon je me suis lancer et sa a marcher!!! bon un peu griller par les gens cetait un petit peu choquant pour eux!!!

Avid a écrit:Dégueulasse...
C'est le tuyau que je t'ai donné que tu as massacré pour faire ça ?

seb. a écrit::shock:
remarque ça change! tu pourrais le laisser comme ça, c'est sympa!

( c'est fou comment on peu décrire avec précision, et par de simple émoticônes, la réaction que j'ai eu en voyant ça vendredi soir )
  ( c'est fou comment on peu décrire avec précision, et par de simple émoticônes, la réaction que j'ai eu en voyant ça vendredi soir )

Zazou et PtitDidoux a écrit:Hummmmm.... J'ai eu du mal a expliquer a la famille suedoise qu'elle genre d'individu avait pu faire un truc comme ça...
Bravo El Charron !

Avid a écrit:C'est une insulte pour les punks qui passent par ici...

mathducat a écrit:Avid a écrit:C'est une insulte pour les punks qui passent par ici...
ho mr joue sur les mots !!
c est mon coté je men foutiste !!

wawan a écrit:Un punk aurait ouvert la fenetre pour passer le tuyau d'évac' et se serait pas emmerder a mettre du CP !

y a plus que les freins a faire et c est bon !!!
 y a plus que les freins a faire et c est bon !!!

mathducat a écrit:c est bon radiateur changéy a plus que les frein a faire et c est bon !!!

wawan a écrit:mathducat a écrit:c est bon radiateur changéy a plus que les frein a faire et c est bon !!!
Tu veux une médaille ? SORTEZ LES TROMPETTES !!!!

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités