vaseux49 a écrit:As tu récuperer se que tu voulais?
zim a écrit:par contre tu va te piquer les fesses sur la séparation qui calle le matelas du lit!
leakimsaï a écrit:Ca donne envie d'y passer du temps !
Joystick a écrit:Sinon pour le blocage du matelas, rien ne t'empeche de le faire assez haut sur les côté et plus bas au milieu vu que c'est la que tu va monter ... non ?
El Entin a écrit:Une foi monté dans le notin je me voyais déjà tout cuité d'alcool, accoudée à ton bar, vantant les bienfaits de notre choix de vie, sur un rythme de trans' boom festivalique...
do29 a écrit:tu remplis ta cuve de flot par la salle de bain
Enfet, je vais changer de bois pour la cloison, comme je les indiquers un peut plus hauts, je vais prendre le même bois que pour mon comptoir de bar, plus solide et plus joli, je pense pas que ça cassera facilementZazou et PtitDidoux a écrit:Effectivement, il sera sûrement nécessaire de redécouper le bois sur un côté, tout en courbe pour pouvoir s'assoir sans casser les petites formes
El Entin a écrit:Regarde vazeux, on a plus qu'a le reproduire avec un 508, et aller à katmandou avec.![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités