Pour la cire corps creux, j'ai payé l'aérosol 500ml environ 11€ chez ad, après je sait pas si ça vaut votre dinitrol (je sais plus la marque). Par contre vous savez si c'est gênant si y'a déjà des petits points de rouille la ou on pulvérise?
je ne sais pas trop car le carrossier me disait qu'elle allée dans tout les petit recoin mais comme dit starbuzz on l a met pour la rouille ne vienne pas elle ne traite pas la rouille.Le mieu je pense est de traité avec dinitrol et de mettre la cire et la ça devrait être bon et bien
tu gratte la rouille tu peint au pinceau et tu met ton produit,la rouille ne viendra pas tant qu'il y a du produit. regarder les vieux tracteur,pelleteuse....etc quand il y a des fuite d'huile hydrolique,moteur .....etc pas un point de rouille ou alors il était avant la fuite
RENARD a écrit:tu gratte la rouille tu peint au pinceau et tu met ton produit,
Je sait que c'est le mieux, mais je demander pour les traverse (sur u iveco fourgon donc pas changeable sans séparer la caisse du châssis), ou justement on peut pas allé gratté cette foutue rouille. Balancé la cire sur la poussière et la rouille, c'est toujours mieux que de rien faire non?
traiter d'abord la rouille,,,,,,,,,gratter, décaper, frameto, peinture antirouille et par dessus la cire grasse,,,,,,,,,,,,,, là normalement en pulverisant de temps en temps t'es tranquille,,,,,