ganesh63 a écrit:mon patron est plutot sympa

ganesh63 a écrit:mon patron est plutot sympa
ganesh63 a écrit:Controle technique... ok !
Cet aprem je finis de tomber l'ancienne iso
delta9xxx a écrit:Si tu parle de l'intérieur des renforts, moi je pense mettre de la mousse expansive sur le mien, mais je sait pas si on y gagne vraiment niveau isolation.
ganesh63 a écrit:y'a aussi la " mini capucine " a voir... je veux la garder comme rangement, mais faudrait que je l'isole aussi nan ?
costemew a écrit:Un vario 512 avec une caisse alu. En se moment il est chez le carrossier pour qu'il me réhausse la caisse de 1m80 a 2m30,et je languis de le récupére pour enfin commencer a l'aménager
l abricot a écrit:cool je voit que sa avance par ici(par contre vu le froid aujourd hui sa riisque d etre compromis)
![]()
costemew a écrit:Un vario 512 avec une caisse alu. En se moment il est chez le carrossier pour qu'il me réhausse la caisse de 1m80 a 2m30,et je languis de le récupére pour enfin commencer a l'aménager
Manu et Mayelle a écrit:costemew a écrit:Un vario 512 avec une caisse alu. En se moment il est chez le carrossier pour qu'il me réhausse la caisse de 1m80 a 2m30,et je languis de le récupére pour enfin commencer a l'aménager
ON VEUT BIEN VOIR CA AUSSI!!!![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités