Bon voilà j'ai commandé 4 bougies de préchauffages, je les aurai dans la semaine.
Sinon aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour changer les portes fusibles, pour l'instant sa donne çà, rien est fixé mais maintenant j'ai les codes qui s'allume!

au niveaux élec sa va mieux mais pas encore le top, j'ai les cligno qui déconnent, quand j'actionne au commando droite ou gauche sa ne fait aucune différence, j'ai les deux coté qui clignotent comme si je mettais les warning, j'ai d'abord vérifié le bouton warning (il est ok) ensuite j'ai déconnecter la prise qui emmène le faisceau élec vers l’arrière et la surprise les cligno de devant fonctionnent séparément (normal quoi) donc j'ai déduis que les deux fils des cligno arrière sont en contact direct (ce qui est le cas après vérification, mais sa se situe dans le longeront ou le faisceau passe donc je doit tout refaire le faisceau arrière). et tout en cherchant cette panne de merde, je tombe sur çà en passant sous le camion, le fil de la sonde pression huile débranché :

donc je refait la connections :

ce qui est mieux, quand je met le contact le témoin s'allume (ce que je trouvais bizare qu'il ne s'allume pas aussi):

ensuite j'ai enlevé le plexi sur la planche de bord et j'ai changé l'autoradio:

puis installation du caisson de basse sous la banquette: