5hoko a écrit:raaaah massive le camion ! j'aime !
une idée de la conso
qu'elle puissance a peu pres ? ca monte bien les cotes ?
qu'elle longueure il fait au total ?
col1 a écrit:Salut les jeunes !!!! waouu !!! beau taf, bel aménagement, propre et bien penssé !!! chapeau bas !!!!
Par contre avec les vibrations, vous avez pas peur pour votre béton ciré et vos carreau de cuisine ???![]()
korigan88 a écrit:et au fait le roux est parti dans l'ain rendre une tite visiste a ces parents et aprés je c pas ce qui fou cet hiver!!!voili voilou
@pluche!!!!
cheb 85 a écrit:salut,je rigole tout seul devant mon pc,car je rénove une maison et le week end dernier j'ai posé le faience dans la cuisine, et c'est exactement la meme que toi,bon choix
korigan88 a écrit:korigan88 a écrit:et au fait le roux est parti dans l'ain rendre une tite visiste a ces parents et aprés je c pas ce qui fou cet hiver!!!voili voilou
@pluche!!!!
délire, c'est qu'on a bon gout!!!!!!!
korigan88 a écrit:korigan88 a écrit:korigan88 a écrit:et au fait le roux est parti dans l'ain rendre une tite visiste a ces parents et aprés je c pas ce qui fou cet hiver!!!voili voilou
@pluche!!!!
OUPS ME SUIS TROMPée!!!!!!!!!!
korigan88 a écrit:oui mais pu pour longtemps, on bouge a la fin du mois,en va en bretagne voir la belle famille et on descend au maroc pour noel.
korigan88 a écrit:korigan88 a écrit:korigan88 a écrit:et au fait le roux est parti dans l'ain rendre une tite visiste a ces parents et aprés je c pas ce qui fou cet hiver!!!voili voilou
@pluche!!!!
OUPS ME SUIS TROMPée!!!!!!!!!!
flo29 a écrit:korigan88 a écrit:oui mais pu pour longtemps, on bouge a la fin du mois,en va en bretagne voir la belle famille et on descend au maroc pour noel.
vous allez ou en bretagne![]()
ba ouais on pourrait faire connaissance boire un verre et parler de camion
les binos a écrit:Oups j'avais pas vu la fin de la page 2... Félicitation! J'éspère qu'il en seras de meme pour nous dans quelques mois...
korigan88 a écrit:flo29 a écrit:korigan88 a écrit:oui mais pu pour longtemps, on bouge a la fin du mois,en va en bretagne voir la belle famille et on descend au maroc pour noel.
vous allez ou en bretagne![]()
ba ouais on pourrait faire connaissance boire un verre et parler de camion
salut,
et ben mon copain est de vitré a coté rennes,mais toi je vois que t du finistere, ca fait un peu loin, sachant que nous on va rester sur vitré, on a pas trop de tune et on profite de la belle famille surtt pour que la maman de mon ami profite de son petit fils, car on y reste que 2 semaines, mais aprés si tu peux bouger pourquoi pas?!!!!!!
Manu et Mayelle a écrit:Gros boulot par ici,je suis carrement fan de la cuisine et de la salle d'eau,on se croirait dans une (bonne) émission de Décoration.
![]()
Chapeau-bas à vous. Ca fait rêver
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités