Ludouille a écrit:héhé salut Jef, et toi tu peux voir encore plus de photos (c'est moins galère à charger sur fesseplouc alors il y en a plus)
Saf a écrit:oui ceux des coffres ils doivent être un peu trop costauds, j'en ai récupéré quelques uns des petits, genre 20cm, ils proviennent de banquettes rabattables, j'ai vu qu'ils en vendaient aussi chez ad de toutes les tailles, après c'est sur des compas ça va tout aussi bienen tout cas belle réalisation..
Ludouille a écrit:j'ai trouvé mon bonheur en promo, gazinière assortie au frigo :
Ludouille a écrit:Saf a écrit:oui ceux des coffres ils doivent être un peu trop costauds, j'en ai récupéré quelques uns des petits, genre 20cm, ils proviennent de banquettes rabattables, j'ai vu qu'ils en vendaient aussi chez ad de toutes les tailles, après c'est sur des compas ça va tout aussi bienen tout cas belle réalisation..
ah ouais nickel j'ai un AD juste à côté de moi en plus je vais y faire un tour demain, merci
manouch a écrit:sympa ce modèle....![]()
![]()
et trés propre...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités