la chaudière est cachée là, sous la trappe noir au niveau du marchepied.

voilà mon tableau de bord

tout à gauche, sous l'étiquette, ce sont les trois commandes de ventillos (indépendants de la chaudière)
-gauche : la soufflerie de pare brise
-milieu : la soufflerie du radiateur entre les sièges avants
-droite : la soufflerie du radiateur sous la banquette arrière
quand les ventillos des radiateur sont en marche, leur loupiote vertes s'allume tout en haut du tableau de bord (moi celui de l'arrière à quelques faux-contacts, et des fois il faut insister sur le boutons de commande pour qu'il se mette en marche)
le démarrage de la chaudière se déclenche quand tu fais :
-SORTIR le bouton de chaudière(vert avec des flames dessinées dessus), juste à coté de celui de feu anti-brouillard(jaune), à gauche du compteur de vitesse.
-ET si le chauffage est à fond sur chaud (y'a un contacteur sur la commande de chauffage visible quand tu ouvre le capot moteur, juste sous le pare brise).
elle commence par mettre en marche la pompe de circulation du liquide de refroidissement
puis ça fait des pétarades et le brûleur s'allume
quand la chaudière commence à chauffer, le voyant de chaudière s'allume tout en haut du tableau de bord, à coté des voyants de vetillos.
voilà pour le fonctionnement de cette chaudière (enfin sur mon cams en tous cas), sauf que depuis peut il doit y avoir quelque chose de débranché, car la pompe ne se met même pas en marche.