gwen et pierre a écrit:
Je n' aivais pas compris pourquoi el aro souriai

gwen et pierre a écrit:
pédro a écrit:Bref c'était juste pour savoir ta vitesse de crosiere et ta conso
Jeje El Dipso a écrit:Pour ma part c'est du 80k/h
pédro a écrit:Salut, une petite question conne. je cherche ce genre de caisse, j'étais parti plutot sur un x09 ou x10, mais finalement vue les prix je commence a pencher vers les x07... Bref c'était juste pour savoir ta vitesse de crosiere et ta conso![]()
Sinon vraiment du beau taf en carrosserie chapeau!
pédro a écrit:Bon dans les cotés ça doit ramer grave, ça risque de faire drole en 70ch caisse!
Zazou et PtitDidoux a écrit:Arf ! Du moment que ce n'est pas un vieux coucou style 407, c'est bon...![]()
![]()
![]()
![]()
El Entin a écrit:Vla comment ça envoi le fat le 407 mec!
Avid a écrit:
loiseleur a écrit:Vivement la suite !
T'as géré comment l'étanchéité pour ton bardage arrière sur le contour ? t'as posé des joint en caoutchouc sur tes portes ?
Le métisse tu l'as payé combien du m2 ?
J'avais repéré ça sur le net mais comme la laine de chanvre je me demande si ça fini pas par se tasser, et surtout si c'est pas un super repas pour les rongeurs, puis si t'as une fuite ça doit vite pourrir (moi, parano ? non...).
Avid a écrit:Maintenant moi je voulais le payer HT (car les 19,6% que touchent l'état ne servent certainement pas à la lutte contre l'exclusion) mais ils ne voulaient pas...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités