ajt a écrit: pour le coup de ce faire bloquer, je n'ai pas déclarer mon aménagement et idem pour quasi tout mes potes et sa passe toujours!!!Parcontre il faut faire gaffe à ne pas" trop "dépasser les 3t5 en vl parce que il y a des pesages de tps en tps sur les routes...
Mais je comprend pas trop pourquoi tu reste en pl avec ce type de cams, tu aura plus d'enmerde que autre chose..a+
salut ajt,pour ce genre de kamtar,ce qui est sur c'est que c'est du COSTO !!!!
j'ai un bon nombre de potes qui eux aussi roule avec aménagement "non déclaré" et c'est vrai qu'il n'ont pas eu de souci jusqu'à présent........malgrès tout,j'entend parler de cette nouvelle loi récente qui pourrait bien compliquer les choses

mais je n'ai pas vu non plus de papier officiel,alors...
Au fait si quelqu'un arrive à trouver des document sur cette loi,je suis plus que preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de le déclasser ou pas,j'ai fait le pour et le contre,l' inconvéniant majeur,c'est les mines tout les ans au lieu de 2 ans pour le CT,mais les mines sont plus poussé au niveau des points de controle,et qui dit plus poussé dit véhicule en meilleur santé

pour la vitesse limitée à 90 km/h,une fois plein le kamtar n'ira guerre plus vite

et pour les disques,comme l'on me la si gentiment expliqué,ils ne sont pas obligatoire pour mon cas !!
Pour les avantages,je compte bien l'aménager en laissant une énorme partie en dessous le lit (qui sera au trois quart en hauteur à l'arriere) pour charger des enceintes bien lourdes,un groupe éléctrogène,des amplis,platines etc....

donc je dépasserai automatiquement les 3T5 et com tu le dit,les pesages ce font de temps en temps,mais ce ferons de plus en plus,alors je ne veut pas jouer avec le feu car cela revient trés trés cher !!!!!!!!!!
Sinon le 409 est le seul kamtar(que j'aime) à rentrer dans ma place de parking privée

tous les autres dépassent en largeur donc

c'est celui là que nous avons positivement choisi !!!! A+