Salut la tribe...
Pour le bouquin overground du coup je me le suis procuré.
Alors depuis le temps le camion est fini ou presque..Reste a tout organiser les emplacement de tout le bordel a emmener.
On a eu quelques galere avec le regulateur solaire MPPT 250 de marque BZ product USA acheter sur rainbow shop qui na jamais voulu charger la batterie...
Un autoradio qui n'a jamais voulu cracher de son alors qu'il marchait trés bien dans mon ancien cams. Si quelqu'un a deja eu ca il affiché TU NG sur l'écran rien d'autre et pas de son qui sort??
Et une galere pour avoir la caution pour le carnet de passage en douane. Impossible de trouver une banque qui se porte garante pour les 3200e demander par l'automobile club. Le pretexte est deja qu'il n'y a pas de formules de pret qui correspondent a ca donc le conseiller de base refuse. Aprés c'est le fait qu'il n'y ait aucune rentré d'argent pour les deux ans a venir.. Heuresement on a eu un coup de main et les choses se sont arrangé mais au bout de trois semaines d'angoisses a voir le voyage annuler a cause de l'administration..
Malheuresement je n'ai pas toujours eu l'appareil photo avec pour suivre avec pertinence l'avancement des travaux. mais voila quand meme quelques photos.
Pour notre voyage nous partons de Caen dans 3 semaines maintenant peu aprés le 15 aout. Par contre la premiere frontière nous attendra encore surement pendant deux mois. Nous allons faire quelques ceilleites et vendanges sur la route afin de gonfler un peu le budget.
Nous avons créé un blog qui pour l'instant n'est qu'ne présentation du projet en attendant le depart..
Voila le lien:
http://indianperiplecit.over-blog.com/Instalation du panneau solaire 140w

peinture du tableau de bord
avant:

aprés:

le coffre a gaz et sa petite trappe d'accès

La cuve d'eau sanglé et la bouteille de propane de reserve pour l'hiver

Ma ptite femme qui pose devant le camion avec le chien de ma tante.

Mes deux joujou

et une sur crick