MoF a écrit:comme j'ai dit ya pa longtemp a mon ami AL quand on connait pas on touche pas.lol
ahahah pas faux,apres on fait des betises et apres faut réparé

MoF a écrit:comme j'ai dit ya pa longtemp a mon ami AL quand on connait pas on touche pas.lol
MoF a écrit:Rehausse le siege.lol
Pas de méchanceté envers les nordiste.deja qu'il vive au nord alors si en plus on les chambres et on se fou d'eux.
laissons leur un peu l'allusion d'etre des gens normaux.lol
Lutine a écrit:C'est vrai![]()
Sont gentils ces nordistes !
chrychrypunk a écrit:tu as cas changé ta batteries et la gardé pour les lumières dans ton kamtar si t'es en 12v. Mais je crois que t'avais dit que c'été pas du 12 té batterie enfin bref fait attention meme si y'a du carton moi j'ai pas comfiance.
Bizous
delsyd a écrit:MoF a écrit:Rehausse le siege.lol
Pas de méchanceté envers les nordiste.deja qu'il vive au nord alors si en plus on les chambres et on se fou d'eux.
laissons leur un peu l'allusion d'etre des gens normaux.lolLutine a écrit:C'est vrai![]()
Sont gentils ces nordistes !
Pfff, venant de Bretons, c'est l'exemple type de l'expression, "c'est l'hôpital qui se fout de la charité". Parce que même si effectivement, les Nordistes ont quelques tares génétiques, comparé aux Bretons, ils sont quand même vachement "évolué"![]()
![]()
dougre a écrit:Jolie cam, félicitation.
pour la douche moi j'ai un bidon.
bein oui j'ai un 207 quoi.
al a écrit:MoF a écrit:comme j'ai dit ya pa longtemp a mon ami AL quand on connait pas on touche pas.lol
ahahah pas faux,apres on fait des betises et apres faut réparé
MoF a écrit:Y a l'air d'avoir un truc vachement intéressant quand on voit ou regarde le chien
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Rip et 15 invités