Bon ca y est j'ai ma carte grise

Sinon mon chauffage déporté çà te parle ?
kezak a écrit:essaye de mettre une photos de ton chauffage, et ded voir si il y aune référence dessus, ou une marque ?
pour tes pare soleil, essaye de chopper ceux d'un 508, ou alors trouve des casses de PL ou il y aura des 709 et autres.
vous êtes ds quel coin ?
sinon, je veux bien te vendre le mien, mais tu aura tout le reste du camion accroché autour
PiXo a écrit:http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=1555&p=20959#p20959
passe par la mysfit![]()
mysfit a écrit:
Ce sont les mêmes sur les 508?? Et Oublies le vouvoiement suis pas si vieux que çà![]()
![]()
![]()
Les camions c'est tout nouveau pour moi..............justement je me demandais si on pouvait trouver des pièces en casse comme sur oitures!!
Je suis de Toulouse si tu as des infos pour des casses eventuelles je suis preneur même dans l'Ariège.
Je cherche aussi un carrossier/peintre tu aurais çà dans tes relations ?![]()
![]()
kezak a écrit:d'la fibre oui ça peut être bien. ou alors en casse .........;; comme toujours....
sinon, les photos de ton chantier, ça vient ou pas ?
mat711 a écrit:Alors mysfit, pour réclamer les photos de aitres , la , y à pas de problème, t'est le premier.
Quand il s'agit de montrer les siennes, mooonsieur fait l'égoiste!!!!!!!!!!!!!!!![]()
kezak a écrit:on a trouvé une autre casse de PL de ce coté là vendredi, sinon, faut essayer les casses du coté d'avignons, genre michel poids lourds et euros poids lourds, il y'en a une des deux qui rentre des 609, 709 de temps à autres. faut essayer, et en plus des fois ils envois par colis si il faut.
pour les baies, essaye aussid e trainer sur les site de fourgons aménagé et camping car, y'a aussi des occaz à y faire....;
mysfit a écrit:Bonjour,
Ou trouver ce type de plaquage et ces boutons de meubles svp ?
Y a t'il une alternative a lisolant multicouche ? Quand je vois du multi couche même en magasin brico discount............Je pensais a du polystyrène ou de la laine de roche sachant je ne vais pas y vivre ce sera une utilisation week end/vacances.
Vos avis ??
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités