Salut !
Un petit topo de l'été ?
parlons camion d'abord !
j'ai la visite d'un indien en 307, Geronimo pour ne pas le citer, qui s'est même plu chez moi puisqu'il a décidé de faire un peu de mécanique à la maison !!
Sinon le papo a été mis en vente. Le papo a intéressé du monde. Le papo a bien faillit partir mais... Non !!!
On a faillit craquer sur un 1313 4x4 doka caisse + capu mais la raison l'a emporté (et le portefeuille aussi).
Un atego plus gros ne nous aurais pas permis de faire mieux en aménagement (car quand je dis plus gros, c'est 9 mètres max, donc pour un doka, il reste 6m50 de caisse, sachant que là j'ai 5.10 + la capu de 2 mètres de long...)
Du coup nous ferons quelques modifs sur le papo nous-même, à notre rythme (ce qui se traduit par "un jour ou l'autre peut être").
Pour les vacances on a découvert que l'on pouvait rentrer tout un tas de bordel dans un picasso :
et que tout rentre !
Nous avons découvert les pique-nique extérieur quand tu n'as pas la chance d'avoir un salon embarqué :
On s'est promené du côté de l'Allemagne (Freiburg, Kassel)
Puis du Danemark, de la baltique à la mer du nord :
Puis nous sommes repassés par l'Allemagne (Brême et un super musée pour les gamins du style de la Villette à Paris, mais en mieux je dirais !), on en a profité pour lever une new beetle !
et au retour, les hirondelles étaient là !
Bref, 3600 km avec femme et enfants à bord du picasso et tout s'est bien passé ! (je vous fais grâce de mes photos au sauna danois !)
Par contre, j'ai bien envie d'y retourner en camion... Si le camping sauvage n'est pas autorisé, il y a pas mal d'endroits (du moins vers où je suis passé) où des panneaux indiquent très clairement, que là, oui, tu peux te poser. Et ces endroits sont loin d'être dégeulasse ! on peut même dire qu'ils sont bien situés !!!!