Ola ola me revoila avec de bonne nouvel
Tout d abord merci a vous julio et oncle benz, faudrait faire un sujet pour les intéressé c super intéressant, maintenant je suis entrain d annuler ce projet je verrais l année prochaine faute de visa et quel que complication que j avais pas prévu, du coup je garde mon cher et beau coco, fini la vente il reste dans la famille

sa fait trop mal de le vendre j en ai pas la force entre temps j ai trouvé un contrat au pays de l argent en suisse

ce qui promet de beau et grand changement pour coco et mon compte en banque aussi, donc voila l histoire continue de plu belle .
C les vrais feu de l 'amour ici
Faut dire que c ma vie le voyage les camions depuis maintenant plu de dix ans, quand a cela dans le sang c difficile de changer, par contre le projet du canada reste dans mon esprit pour la suite pas avant un ans minimum .
En attend les première grosse paye et y aura du changement, je dit rien surprise en photo d ici peu
Hop hop que la folie et l aventure nous suive encore longtemps
Au passage si une jolie demoiselle veut partagé cet belle et grande maison ainsi que ce fabuleux voyage, ne pas hésité a faire connaissance, le destin peut ce trouvé ici tout comme au coin de la rue .

MDR
Romse je veut pas te lire