delta9xxx a écrit:Salut, effectivement ça à l'air d'avoir un beau rendu le gel coat. C'est le gris de la peinture d'avant qu'on voit dessus ou c'est le gel coat qui est gris? Tu croi que ça peut être peint par dessus ou faut absolument choisir la couleur avant?
Pour la porte coulissante j'ai fait la même que toi et c'est autant la merde, sans parler des merdes qui tombent dans la cornière. Je pense que déjà il vaudrait mieux un profilé pvc, le pvc à l'air de mieux glissé, et le top serait de rainurer la tranche du cp de la porte et de positionner la rainure sur le profil pvc (du coup une cornière suffit) afin de réduire la surface d'adhérence et de faire la même por la tranche en haut de la porte. J'invente rien, j'ai juste récemment observer une armoire faite avec ce principe et qui coulissait super bien,mieux que celles avec des roulettes.
Après y'a peut être moyen de graisser la tranche du cp pour améliorer le glissement (huile de lin? graisse? huile de vidange?).
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités