Dans la section
"ca peut vous arriver"Un jour?
Non, une nuit voyons, sinon ca perd tout son charme, je dis.
Tu roule sur une ptit route, un bout de carton., bof, tu regarde ailleurs et tu roule dessus .BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM non, c'etait pas du carton..
Tout va bien, juste un choc entendu dessous a droite. Arrive le premier carrefour: pédale de frein archi dure: Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde la pompe a vide!
Ouin ouin ouin mon beau moteur rois des forets, il va manger du galet, il va etre tout niqué!!
Bon pour verifier l'hypothese on s'arrete: impossible de couper le moteur, je vous fais pas de dessin. ET merde. Chier.. Bon, le moteur tourne quand meme bien, on a dut eviter le pire, ouf! M'enfin on va vite rapatrier la brouette sous le hangar avant que ca craigne, et ce week-end ben on va demonter tout ca pour retrouver le galet hein..vue qu'on s'emmerde tellement quand on bosse pas

Avec du bol il est dans le carter d'huile..
Sauf que merde quand meme, sur la route tu te dis qu'il y a un truc bizarre: j'y connais rien mais un galet de pompe a vide qui pete ca fait pas un gros "BOUM", et pis c'est pas trop a droite en dessous, si?..
Héhéhéhé...
Alors??
La pompe, bon ok, elle aspire...mais....elle en fait quoi de son drole d'air?
Z'avez trouvé? L'illumination est née dans nos neurones?
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo aux participants!! (307D BEIGE t'es disqualifiée d'office

)

The bloody bastard fuckin'black submarine, mais on y vit pas.
Comment ca c'est pas un sous-marin??

Ok ca chipote, bon, si on appelle ca un poisson-pilote vue sa position et sa forme, ca vous convient?
>>Bref, ca a les memes symptomes que la pompe a vide qui pète sauf que c'est pas grave et qu'en 15minutes t'as devissé les deux vis de 13, déconnecté la durite et remplacé le merdier -merci mon cabanon 210 pour ce don.
Et moila, le Karaboudjan reprend la mer, hisse hého petit navire, à 543000km il pas encore temps de se foutre en cale seche!