Julio_De_La_Vega a écrit:clair il a du taf labricot
vas encore en faire un de toute beauté
pierrot29 a écrit:salut a toi
ok pas de p je n ecrirai plus en majuscule tres joli cams
delsyd a écrit:Mouais bof, un cam de punk à chien, qui va servir de niche ambulante
dams(MFT) a écrit:Hé ben sacré taf!! bravo!!
rmlc460 a écrit:Salut GG,
Bien, les soudures.
rmlc460 a écrit:Une fois que tu auras tout raccordé, avant la mise en service, n'oublie pas l'essai indispensable: raccordement direct de la bouteille, sans détendeur, (avec tout fermé, sans les tuyaux souples au cas ou t'en aurait, hein, pas de blague!!!![]()
), puis passage de toutes les soudures et raccords à la bombe à faire des bulles... Oublie les histoires de produit vaisselle, c'est pas sérieux.
rmlc460 a écrit:A part ça, du coup, tu ne nous parle plus de tes clébards: t'en a écrasé combien? Sont toujours mignons, ou bien???
rmlc460 a écrit:Moi qui ai bien suivi un certain post, je trouve que tu devrais trouver du lino kaki, avec de belles impressions de merdes de chien, ça plairait au moins à un lecteur, qui pourrait s'y retrouver...![]()
![]()
rmlc460 a écrit:Pis sur tes tofs, on voit pas beaucoup Alex. Finalement, c'est une grosse fainéante, pas vrai?? Ou alors c'est toi qui reconnait pas la valeur de son travail, mais ça, je l'envisage même pas
Jeje&Alex a écrit:Ouè c'est ça!!une merde kaki quoi!!
S k i L O 31 a écrit:Et bien et bien ................j'avais loupé une bonne partie de ce topic ............ça bosse dit moi .aurais tu une frontale pour abbattre autant de taf en si peu de temps ??? lol
S k i L O 31 a écrit:Sinon c'est bien cool tout ça en tofs ça permet a autruit de voir comment faire ..........j'adore tout simplement aire ..........j'adore tout simplement ! ! !
Sam & Leila a écrit:salut
fais attention a ne pas trop chauffer ton cuivre et utilise des baguettes à l'argent pour le gaz. même si le mieu et d'utiliser du cuivre écroui .
bonne continuation
MiG_811d a écrit:salut jeje & alex
je vient enfin de finir votre post
j'ai mi longtemp a tout lire !!!!
sacré taff que vous avez fait !
plein de courage pour la suite, c'est plutot bien parti !
A+
l abricot a écrit:cool reste plus énormément de chose du coup a faire a l intérieur
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités