badibulle a écrit:Par contre pas de camion pour les chap&vous... on y sera le dimanche (on va voir culbuto, c'est un coupain qui le fait !)
badibulle a écrit: c'est la fête des lumières sur le tableau de bord...
badibulle a écrit:Le chef d'atelier était quand même bien ennuyé quand je l'ai eu au téléphone.
"on y fait gaffe aux connecteurs, mais bon, des fois, avec les vibrations, il suffit de peu".
J'espère que ce n'est que ça...
rsgqkweekkk a écrit:Pour les reste baaaaahpff j'ai meme pas d'avis, a croire que les temoins et voyants multiples ont été uniquement inventés pour se foutre en carafe et prouver qu'ils existent, sans resister. Parce que finalement, t'en avait dix fois moins sur ton fonte ou ton véco et ca reoulait aussi bien
badibulle a écrit:Ah oui, en ce moment l'E85 est à 0.444 € chez moi.
je suis heureux de faire mes pleins.
Quel E85?
Pas tout ça chez nous, rien que de gasoil, l'E5 et E10, plus le GPL...
badibulle a écrit:Je viens de commander les pièces pour faire mon propre kit à 4 €. ça consiste en un inter on/on + un potentiomètre de 20Kohm avec montage en série sur lé sonde d'eau.
Je vais surement y passer aussi pour ma 106, je teste l'éthanol depuis peut et a froid, les 2ére minutes c'est pas ça du tout, (après c'est nickel).
Ta pas le soucis du voyant pollution allumé?
Ta pas le soucis du voyant pollution allumé?
Sinon bon courage avec ton vario, j'ai une alerte défaut abs qui passe de temps en temps sur le daf mais rien de trop grave. J'ai pas encore trop roulé mais des fois je me demande si j'ai fait le bon choix de partir sur un modéle avec ad blue et pas mal d'électronique, même si la faible conso pour un 12t me réconforte un peut.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités