bosch a écrit:il as vraiment une pure gueule ce camion, j'adore
djé70 a écrit:En tout cas t'as trouvé un putain de camion!!! Moi perso la conso ca me fait un peu peur amoins que t'es le carburant à l'oeuil...lol!Impatient de voir l'amenagement futur tchao
kwel a écrit:Salut!
Dsl de faire un peu de hors sujet mais j'aurais besoin de quelque precision si ca derange pas. J'ai vu sur ton LP608 que tu avait boucher l'ouverture a l'arriere, et j'aimerais faire pareil sur un 811.
En gros, t'a poser des barres verticalement le long de l'ouverture puis ta riveter des plaques de tolles dessus?
Es qu'il faut souder les barres de support a un endroit specifique sur la carrosserie ou je peut les faire prendre n'importe ou? Ou esque je peut juste y mettre des vis auto perforeuse avec une cremaillire de chaque coter?
Mici
S k i L O 31 a écrit:Salut , là j'allucine il est vraiment top ste cam avec une peinture qui lui va bien et un pur amenagement ....j'adore deja la fenetre avec le biois autour , tu va nous en faire une merveille ..... me tarde la suite et bon courage surtout
djé70 a écrit:alé opopop, on arrive bientot au printemps (enfin presque...) alors il va bientot sortir de son hangar le saviem???tchao
matpattat a écrit:salut... Et ben il est vraiment chouette ce camion... Il a trop la classe!!! vivement qu'on voit les photos de l'aménagement. Bon courage pour les travaux. et ton 608 tu vas le vendre???
car j'ai une petite idee made in NZ loool .....
mikro a écrit:bonjour a toi et a vous !!!!!!! jesper que tous ce passe bien labas !!!!! moi ici je me les caille grave !!!! franchment si j'avai eu de l'argent avant de partir grrrr
flo29 a écrit:mikro a écrit:bonjour a toi et a vous !!!!!!! jesper que tous ce passe bien labas !!!!! moi ici je me les caille grave !!!! franchment si j'avai eu de l'argent avant de partir grrrr
en tous il me semble que tu est dans la meme station qu'un pote si j'ai bien vu dans le reportage
c'est erwan avec un vieux ford transit camping car vert et blanc made in 29![]()
passe lui le bijour et bonne saison a vous
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités