307DBEIGE a écrit: il y en a 2 sortes selon le 307 et son numéro de série. ( avec 2 longueurs différentes ).
Sûrement, en fonction de l' arbre pour mieux assurer la fixation des demis arbres![]()
rsgqkweekkk a écrit:@Geronimo: je pense qu'en fait dès le départ t'aurais ptet dut pécho l'arbre du 409 au lieu d'aller tripoter les croisillons![]()
En te souhaitant que ca arange ton histoire!
Geronimo aka Dj-M a écrit:sur ma tombe!![]()
![]()
rsgqkweekkk a écrit:307DBEIGE a écrit: il y en a 2 sortes selon le 307 et son numéro de série. ( avec 2 longueurs différentes ).
Sûrement, en fonction de l' arbre pour mieux assurer la fixation des demis arbres![]()
307DBEIGE a écrit:[Ah bon ? pourtant le magasinier étoile m'a dit (apres recherches avec le VIN) des vis courtes en 23mm alors que lebeige est en fonte.....![]()
dougre a écrit:Un vrai pro de l'arbre![]()
dougre a écrit:Beau tableau de bord, j’espère pour elle que le reste de son électricité va tenir.
307DBEIGE a écrit:Je te souhaite qu il fonctionne aussi bien qu il est joli !
Et puisque tu as cet amortisseur de vibration : est il en bon état ?
On attend le resultat de ce nouveau montage !
rsgqkweekkk a écrit:Allez, je la sors, juste pour faire chier: tu pourrais nous faire un test avec et sans amortisseur de vibration sur l'arbre?![]()
Bonne méca!
dougre a écrit:J’espère que c'est bon ce problème d'arbre.
Elles sont en quoi les étagères à la base ?
Geronimo aka Dj-M a écrit: moi j'adore, ça me rappelle le boulot![]()
rsgqkweekkk a écrit:wow c'est bizarre cette phrase![]()
Bien joué pour la déco, ca fait un chouette effet indus dans la cuisine avec le gris je trouve.. Bonne nouvelle pour ton arbre, mais vas-y mollo tu va finir par t'ennuyer sur la route a force ah mais non je suis con j'oubliais ton faisceau demarreur![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : yffic60 et 21 invités