IMPECABLE!!!
Superbe aménagement, bien agencé, clair, et belle finition!!!

Bien joué

trickymirror a écrit:
freud a écrit:Tu a troqué le rhum contre le coca??![]()
En tous cas super l'aménagement j'adore l'éclairage, par contre sa doit te vidé la batterie assé vite tout allumé
trickymirror a écrit:bah oui c pour ça que j'en ai mis pleingros malin
trickymirror a écrit:et toi kesk tu vas mettre com loupiotes jéjé ?
Jeje&Alex a écrit:trickymirror a écrit:et toi kesk tu vas mettre com loupiotes jéjé ?
je vais mettre un plafonnier au niveau du salon cuisine style une rampe avec 2 ou 3 lampes dirigeable,2 lampes dans le salon sous un meuble qui seras au mur pour avoir une pitite ambiance tamiser le soir!1 lampe ou néo au dessus de l’évier cuisinière,2 lampes dans la capu une de chaque coté!!un éclairage dans la SDB au pafond et !ça peut toujours servir!!Voilou et tout ça bien sur en led!!
trickymirror a écrit:fixation de l'applique elle même montée sur une plaque de tôle "à manège"
Jeje&Alex a écrit:trickymirror a écrit:fixation de l'applique elle même montée sur une plaque de tôle "à manège"
Ha la taule a manège qu'est ce qu'elle est bien pratique!!![]()
Et tu voulais me piquer ma réglètte!!!non mais ho!!!![]()
Toujours du taf comme on l'aime!!sympa tes chiotte SNCF!!!![]()
C'est peut etre con comme question!mais elle sert a quoi cette trappe??
Bon courage pour la suite!!
MiG_811d a écrit:tricky je croit que tu a la plus grosse salle de bain jamais vu dans un L407D !!
rsgqkweekkk a écrit:Mouais mouais mouais mouais.....chapeau chapeau dis-donc...vraiment c'est chouette! Tres beau camion, ma foi ca force le respect...je le ferai pas pour l'instant sur mon 208 "vide" mais si un jour j'en viens à m'amenager un truc je sais sur qui prendre exemple!...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités