ce matin j ai mit le mastic de finition + ponsage

puis ponsage de tout le bas de caisse:

est tout sa a la main

j en ai presque des crampe
  j en ai presque des crampe  

est peinture !!!

Nikel ma fois c'est bien propre tout ça!!!
 Nikel ma fois c'est bien propre tout ça!!! 

c est pas faclie, le plus important c est que le rouille soit enlever est la tole traiter
  c est pas faclie, le plus important c est que le rouille soit enlever est la tole traiter 

polyfree a écrit:merki!!! j essai de fair du mieu que je peutc est pas faclie, le plus important c est que le rouille soit enlever est la tole traiter
 Mais c'est clair l'éssentiel d'avoir la peau de cette modite rouille qui enmerde tout le monde!!
 Mais c'est clair l'éssentiel d'avoir la peau de cette modite rouille qui enmerde tout le monde!!  Si je chope celui qui a inventer sa!!!!
 Si je chope celui qui a inventer sa!!!!  

polyfree a écrit:ya t il des gens qui on le matos qu il faud pour m aider a changer mon joint entre ma boite de vitesse est mon moteur ou qui connait un mecano qui veut bien me fair sa au blak??
 A++
 A++

des que je serait aller chez merco chercher le tresse jte tien au jus l abricot est si il faut autre chose dit le moi
   des que je serait aller chez merco chercher le tresse jte tien au jus l abricot est si il faut autre chose dit le moi 

polyfree a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! merci ce serait bien cooldes que je serait aller chez merco chercher le tresse jte tien au jus l abricot est si il faut autre chose dit le moi

jejedtrake a écrit:nikel je m'en douté qui y'aurais pas de souci!!je pourrais vous donez un petit coup de patte si vous avez besoin!!A+tcho

car ayant quelqu probleme de tune
 car ayant quelqu probleme de tune  
   je peut pas tro avancer sur l elec ou autre chose
  je peut pas tro avancer sur l elec ou autre chose  

Autrement bien sympa ce petit rangement!!!

jejedtrake a écrit:je crois qu'on as tous le même sousi!!ce pu....in de fic!!!!

l abricot a écrit:cool je trouve ta decoupe delire sa claque ma poule
moi a te filé doit me resté des prise 220v des boitiers de derivation des boitier d encastrement pour prise et inter et quelque truc dit moi si y te faut un truc
 c est plus marran quand de voir des truc rond quand tes hs
  c est plus marran quand de voir des truc rond quand tes hs   
   un boitier de derive sa m aiderai bien
  un boitier de derive sa m aiderai bien   merci
  merci 

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités