ce matin j ai mit le mastic de finition + ponsage

puis ponsage de tout le bas de caisse:

est tout sa a la main

est peinture !!!

polyfree a écrit:merki!!! j essai de fair du mieu que je peutc est pas faclie, le plus important c est que le rouille soit enlever est la tole traiter
polyfree a écrit:ya t il des gens qui on le matos qu il faud pour m aider a changer mon joint entre ma boite de vitesse est mon moteur ou qui connait un mecano qui veut bien me fair sa au blak??
polyfree a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! merci ce serait bien cooldes que je serait aller chez merco chercher le tresse jte tien au jus l abricot est si il faut autre chose dit le moi
jejedtrake a écrit:nikel je m'en douté qui y'aurais pas de souci!!je pourrais vous donez un petit coup de patte si vous avez besoin!!A+tcho
jejedtrake a écrit:je crois qu'on as tous le même sousi!!ce pu....in de fic!!!!![]()
![]()
Autrement bien sympa ce petit rangement!!!
![]()
l abricot a écrit:cool je trouve ta decoupe delire sa claque ma poule
moi a te filé doit me resté des prise 220v des boitiers de derivation des boitier d encastrement pour prise et inter et quelque truc dit moi si y te faut un truc
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités