Mais maintenant que mes paluches sont pleines de graisse pour s amuser avec ce jeu d'encastrements

Cliquez donc sur l image !

En vrai, ce sera sûrement bien mieux.
rsgqkweekkk a écrit:Yo Geronimo, si tu veux faire un saut a la zom pour qu'on jette un oeil a ton train avant t'es toujours le bienvenu, hesite pas, bientot je serai moins proche
Crocozorus a écrit:Ma conso à l'air de baisser depuis que j'ai resserré les colliers sur les durites gazoil![]()
T'a bien de la chance, moi j'ai beau resserer tout ce que je peux je dépasse jamais 400-450km avec le reservoir plein a rabord
rsgqkweekkk a écrit:Alright boss!
Si t'arrive a faire ton naléretour sain et sauf a partir de lundi on peut se regarder ca..de mémoire le coté droit c'est celui qu'on avait deja changé n'est-ce pas?
En attendant bonne route, et passe pas par mirepoix/tarn, parait qu'il y a un pont qui manque
Geronimo aka Dj-M a écrit: interdit au plus de 12t et l'autre tranquillement il passe avec 38 tonnes sans stressle truc c'est que c'était pas le premier a faire ça, puis à force, ben voilà crac badaboom!
Crocozorus a écrit:Ouah 300km par plein ca a du te couter une blinde ! Bon ben maintenant on est au meme niveau de conso on dirais ca me rassure un peu
rsgqkweekkk a écrit:
ah merde, les sources divergent, moi a la radio j'ai entendu "interdit aux plus de 19t et le bahut avec son chargement (un chargeur, justement^^) faisait 45.. M'enfin le ratio reste explosé
rsgqkweekkk a écrit:C'est quand meme con pour le chauffeur d'avoir confondu le bleu du ciel avec le bleu de l'eau...
rsgqkweekkk a écrit:oh putain on est passé a la télé hé!
![]()
![]()
![]()
Redhunter a écrit:C'est bôôô![]()
Tu as fait comment pour le branchement pour que ça s'allume avec les feux?
Tu as tiré du câble de où ?
Des feux, des phares, du tdb, de la boîte à fusibles ?
Pas compliqué à installer ?
Franchement, ça me plaît, j'en mettrai bien deux paires sur le mien.
dougre a écrit:Si c'est les roues avant alors le camion est hanté, il faut le purifier par le feu.
dougre a écrit:vidéo privée, pas lisible.
Les roues arrières tournent juste un peu ? C'est normal, juste un léger frottement. Si c'est les roues avant alors le camion est hanté, il faut le purifier par le feu.
307DBEIGE a écrit:Citrik 307D caisse tout terrain
rsgqkweekkk a écrit:Ou alors c'est que t'as un 4 roues motrice, dans ce cas je te conseille de me le donner, t'aura jamais l'usage d'un tel raffinement
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités