seb. a écrit:avec l'iveco, 2T2 à vide! 3T460 finit et 3T800 chargé (fringues, bouffe...)
tiomax a écrit:on ma toujour dit que l'air un bon isolent s'il y est bien ventiler
delta9xxx a écrit:ça avance vite tout ça beau boulot. T'a pas peur de t'ennuyer une fois fini ? Je pourrais te preter le miens ou j'ai rien fait depuis juillet.
seb. a écrit:avec l'iveco, 2T2 à vide! 3T460 finit et 3T800 chargé (fringues, bouffe...)
Avec le 2émé aménagement? J'ai prit un coup de flip au CT, je suis à 3T2 presque vide avec un aménagement pas fini, je me tâtais a le vendre pour prendre un caisse ça m'a refroidi direct, j'y tiens a mes planches de pins et parquet massif, j’aurais fini à 4T5 facile^^.
MaGoY & Thometymal a écrit:Salut.tiomax a écrit:on ma toujour dit que l'air un bon isolent s'il y est bien ventiler
Bah je crois bien qu'on t'a dit des bétises, l'air isole quand il est sec et immobile.
el'bougnat a écrit:nikel tout ça, tu les a chopé ou tes reglettes de led ?
seb. a écrit:pour le sika je vais le retirer je ne compte pas laisser ça comme ça c'est pas top!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités