alex29 a écrit:ouai c"est claire tu croi que a brico depot il en vent ou conforama
eux je croit pas a brico depot plus confo ou mr bricolage

alex29 a écrit:ouai c"est claire tu croi que a brico depot il en vent ou conforama
alex29 a écrit:ok merci si jte demande a brico c'est parce que a mon travail il font le transport pour eux ducoup jorai pu avoir sa pour pratiquement rien ducoup jirai voir jeudi si j'ai le temps pour acheté se quil me faut merci l'abricot
enfaite j'ai oublié de t'envoyé l'argent pour les stykers jvai voir pour faire sa o plus vite
alex29 a écrit:salut tous le monde demain operation conforama pour allé acheté un sol si je trouve selui qui me plais bien sur
je vais metre dans accesoir une porte de caravanne donc si il y a du monde interéssé a tout a leur dans accesoir![]()
bonne soiré et bonne ap
Houblon-s et Maya a écrit:alex29 a écrit:salut tous le monde demain operation conforama pour allé acheté un sol si je trouve selui qui me plais bien sur
je vais metre dans accesoir une porte de caravanne donc si il y a du monde interéssé a tout a leur dans accesoir![]()
bonne soiré et bonne ap
essai d'allé plutôt a castorama quimper a geant pour ton lino y a du destockage !!
l abricot a écrit:je croit que c pour beaucoup la galere en ce moment en esperant que la route tourne trés vite
alex29 a écrit:ouai c'est sur enfin c'est surtout que se n'est^pas de mais moyen
a 13euro le metre carré minimun en parquet et 9euro en lino jme dit que sa va atendre
alex29 a écrit:ouai c'est sur
pour les perssone qui sont dans les parage de lorient j'y serai pendant 2 semaine dés lundi je vous tien au courant
ou je me pose pour passée boir un apero
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités