polyfree a écrit:merci merci!!
c etait une bonne aprem en effet fodra remetre sa!
quand il y aura du soleil + besoin de chaufage

jéjé t une tite nature

oué les gars a refaire trés viteeeeeeee
polyfree a écrit:merci merci!!
c etait une bonne aprem en effet fodra remetre sa!
quand il y aura du soleil + besoin de chaufage

ganesh63 a écrit:yep, on peut se faire un ti posage a l'occas, y commence a y avoir pas mal d'auvergnat ici
et les beau jours arrive !

voici les tof!!!:
  voici les tof!!!:

pour y mettre un balatom tout neuf!!!
  pour y mettre un balatom tout neuf!!!  
   que je ressoi jeudi si tout vas bien.
  que je ressoi jeudi si tout vas bien. 

ben moi cet aprem je vais essayé de trouver une plaque pour fermer derrière pour mettre a la place du rideau!!!Mon père m'en a trouver une mais pour 275€
 ben moi cet aprem je vais essayé de trouver une plaque pour fermer derrière pour mettre a la place du rideau!!!Mon père m'en a trouver une mais pour 275€  donc j'aimerais bien trouver un peu moins chère!!!
  donc j'aimerais bien trouver un peu moins chère!!!  Tu aurais pas une idée toi par hasard où je pourrais trouvais sa??!!
 Tu aurais pas une idée toi par hasard où je pourrais trouvais sa??!!  il me faudrait une plaque on ma conseillé de galva de 3mm!!!je te remercie d'avance!!!
 il me faudrait une plaque on ma conseillé de galva de 3mm!!!je te remercie d'avance!!!  Autrement pour ton lino je sais pas trop le truc si tu le colle si un jour tu veux le changer sa risque d'être un peux plus chiant!!bonne continuation a toi!!!tcho
 Autrement pour ton lino je sais pas trop le truc si tu le colle si un jour tu veux le changer sa risque d'être un peux plus chiant!!bonne continuation a toi!!!tcho 

aller voilas les tof
  aller voilas les tof  

) :
 ) :

mais que voulez vous un peu l apero a midi est le soleil toute l aprem sa aide pas tro
  mais que voulez vous un peu l apero a midi est le soleil toute l aprem sa aide pas tro  

loiseleur a écrit:Dis donc il dois envoyer le klaxon j'avais pas fait gaffe.
Par contre je sais pas si le sintofer c'est l'arme idéal pour faire de la carrosserie.

l abricot a écrit:cool sa avance bien tout sa ma poule ques tuf de beau se week
moi je suis pas trés loin de chey toi fait moi signe pour un apero
 tes ou ??
  tes ou ??
 A++
 A++

Aller cet aprem sa va poncer dur dur!!!
 Aller cet aprem sa va poncer dur dur!!!

jejedtrake a écrit:ben oué toujous en 3mm ma fois et 2m20/2m20!!!voilou je te remercie d'avance!!A++
 .
 .l abricot a écrit:je suis a arvant

polyfree a écrit:sa marche j essaie de mi arretter 7 aprem est je te dit sa ce soir.
l abricot a écrit:

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Karagheuz et 6 invités