tu es sure renard que c'est pas un nouveau permis par rapport au tien ??? je vois vraiment aucun intéret par rapport a un permis poid lourd alors...
tiken a écrit:Salut Skyliner,
il me semble t'avoir croisé hier apres Poitiers en direction de Gueret, apres un bled qui s'appelle Lhommaizé, c'etait bien toi ?
skyliner a écrit:tiken a écrit:Salut Skyliner,
il me semble t'avoir croisé hier apres Poitiers en direction de Gueret, apres un bled qui s'appelle Lhommaizé, c'etait bien toi ?
ouais apparament, ludi ma dit que ct toi ! moi j'ai rien vu lol
ram a écrit:Lhommaizé riprizent !![]()
Tiken, fais signe quand tu passes par là.....pis Skyliner aussi
skyliner a écrit: quelques ptites frayeurs quand même en montagnes avec les colles à 15 kilomètres heures et surtout les descentes de malade vertigineuse avec les freins qui chauffent et le volant qui part en sucettes après 15 kilomètres de pentes avec virages en lacet a 10 %![]()
mais bon ça la fait.
un ptit conseille si vous partez en italie, passez part le mont blanc c'est bien plus tranquille car nous pour l'aller on est passé par clermont ferrand deja pas une mince a faire lol mais après.... grenoble et les montagnes !!!! et la ça monte sec; et si ça monte sec, évidament après, ça descend sec !!!!!![]()
![]()
ram a écrit:Lhommaizé riprizent !![]()
Tiken, fais signe quand tu passes par là.....pis Skyliner aussi
Fleur, j'ai pris par briancon et le col du Lautaret + le col de Montgenèvre.........ben merci ! (la meme route que Sky)
4 plombes, de la fumée noire a gavé, et le tout en seconde...j'ai craqué.
Mais pour le retour on a pris le tunnel de Fréjus : 44 € !!dégouté !
donc en gros, soit tu raques, soit tu te traines et fait souffrir ton bourrin.
Prochain j'essaye par le mont blanc
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités