A toute Peace
loiseleur a écrit:Et la prochaine fois tu rangeras tes slip sales avant de faire des photos.
Noktopus a écrit:Slt le monde
Bon ici pas grand avencement a par un rideau de plus toujours confectionner par la cher et tendre
Sinon je lance un appelle
Je recherche une personne qui serai dans ch'nord et qui dessanderez dans l'sud car j'ai trouver des pneu dans l'calvados
Bien sur posage de camion, douche, machine a laver, bouffe et apero garantie![]()
![]()
mikro a écrit:Noktopus a écrit:Slt le monde
Bon ici pas grand avencement a par un rideau de plus toujours confectionner par la cher et tendre
Sinon je lance un appelle
Je recherche une personne qui serai dans ch'nord et qui dessanderez dans l'sud car j'ai trouver des pneu dans l'calvados
Bien sur posage de camion, douche, machine a laver, bouffe et apero garantie![]()
![]()
arf domage je ne descend pas dans le sud avant le premiere semaine de juillet ( je par espagne)
LaPtit'Marie a écrit:Lusat ,
c'est ma route j't'envoie un mp
a plus
noktambule a écrit:Moi je descend du calvados vers le sud ouest si ça t'interesse... Le 30 juin
mc fly a écrit:VRAIMENT CHOUETTE VOTRE CAMS LES LOULOUS,PRENEZ SOINS DE VOUS!! jim alias la jungle. DES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
le 407de mich et nadou a écrit:salut nokto
alors elle en est ou la tite famille avec ce 808![]()
![]()
prévu de bouger cet été![]()
![]()
a tt
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités