Redhunter a écrit:2l2, c'est aussi la quantité de ma boîte et c'est exactement ce que j'y ai mis, oui jusqu'à débordement et hop, vite tu ferme
antharxgaz a écrit:hop un récepteur d'embrayage à changer
Freid a écrit:Les différences sont qu'il y a plusieurs qualités de pièces de remplacement, le cahier des charges de fabrication n'est pas le même.
1/ l'origine de la marque estampillé
2/ l'adaptable de qualité
3/ l'adaptable de merde
C'est toi qui choisi.
Et certains peuvent toujours dire qu'avec le moins cher ça marche, mais pour avoir testé dans plusieurs domaines et sur plusieurs marques d'auto/fourgon, ça marche mais moins longtemps, voir pas du tout ou quelques fois faut modifier/adapter pour que ça monte.
Quand aux retours pour pièce à défaut, ben c'est un peu le poker du net...
Perso je préfère aller chez un AD Pro et pouvoir me faire reprendre ce qui ne fonctionne pas, voir faire jouer la garantie sur une pièce changée récemment, certes un peu plus cher, mais au final pas tant que ça et avec une garantie de résultat.
Xav609 a écrit:Ça se change très facilement, prévois un coup main pour la purge.
Xav609 a écrit:D’abord rempli ton bocal de frein, ensuite tu vas dessous. Tu ouvres la vis de purge et dès que ça coule un peu là tu commences à pomper, jusqu’à que tu sentes une résistance sur la pédale et ensuite ouvrir la purge en tenant à chaque fois la pédale en appui. Tu refermes et tu repompes, etc…
Dès que plus d’air ne sort de la vis de purge, c’est OK.
Petite astuce, je met un tuyeau transparent au bout de la vis de purge pour bien visualiser l’air et éventuellement le faire couler dans un récipient adapté pour pas saloper le parterre !
Nettoyes bien avec un dégraissant, style nettoyant frein, toutes les parties souillées par le DOT, c’est TRÈS corrosif (et les Mercos…….. ça rouille…….
STF a écrit:Bocal commun ?..
STF a écrit:Bocal commun ?..
Xav609 a écrit:Normalement oui avec les freins, mais ça change rien. Sauf si t’es descendu trop bas……
Xav609 a écrit:Sont pas cons les ingénieurs (des fois)…
307DBEIGE a écrit:Tu n as plus qu à l emmener au sclooofhiberner un peu
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités