Hiiiiiiiiiiii on va en voir des gros sur la route maintenant reste à voir combien faudra payer !!!
mysfit a écrit:+1 tt pas sur m6 toi ?une sorte de permis poids lourd mais pas à usage professionnel
Et encore un nouveau permis .............![]()
![]()
poids total autorisé en charge compris entre 3,5 tonnes et 7,5 tonnes
toute facon, si ton bahut a pas la carte grise VASP CC t'est baisé ....
la catégorie C 1 qui permet la conduite des véhicules autres que ceux affectés au transport en commun de personnes (catégories D et D 1) d'un poids total autorisé en charge compris entre 3,5 tonnes et 7,5 tonnes, auxquels est attelée une remorque dont la masse maximale autorisée n'excède pas 750 kg.
moi a ce que j'ai compris, les camping car donc VASP sont directement visée, c'est d'ailleur pour les CC que se permis va être mis en place il me semble.... sinon a quoi bon ? ta une voiture permis C, ou un truc supérieur à 3.5 T c'est le PL !
Quel en est l'intéret sinon![]()
Si tu as un VASP VL en surcharge, tu passes sur la balance, tu prend ton ticket, et tu va à la préfecture faire modifier ta carte grise avec le tonnage autorisé basta
![]()
se serait pas aussi simple comme ça ???
RENARD a écrit:Le permis dont vous parlez je l'ai eu pendant un an,et c'est pratique mais sa ne marche que sur des véhicule pl,donc toi skiliner tu sera obliger de le passer en pl,et d'allez au mines le déclarer (si c'est possible)ensuite tu devra passer une visite médical,aprendre le code pl et passer le permis.En faite moi j'ai eu se permis car j'avais moins de 21 avec le permis C et sans fimo,et depuis mais 21ans je suis passer jusque 32t (permis sec)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités