Fab&Gwen a écrit:Ben en fait vaux mieux mettre des fusibles ou disjoncteurs à l'entrée du 220v dans le Cam'
Si vraiment vraiment c'est pas possible, pour se dépanner, on peut faire sans mais dans ce cas là faut vérifier que la ou on se branche ( maison, borne de camping...) y'a un disjoncteur différentiel 30mA, et un fusible ou disjoncteur, on est protégé par l'installation sur laquelle on se branche. Mais bon, vaut mieux en mettre au moins 1 fusible pour les prises et 1 fusible pour les lumières ( fusible ou disjoncteur) + idéalement un disjoncteur différentiel 30 mA
badibulle a écrit:Ola seb !!
C'est quoi comme siège que tu as mis en passager ?
J'en cherche pour changer les miens, mais comment as tu fais pour les rendre "compatible" avec l'iveco ? (entraxe...)
seb. a écrit:Fab&Gwen a écrit:Ben en fait vaux mieux mettre des fusibles ou disjoncteurs à l'entrée du 220v dans le Cam'
Si vraiment vraiment c'est pas possible, pour se dépanner, on peut faire sans mais dans ce cas là faut vérifier que la ou on se branche ( maison, borne de camping...) y'a un disjoncteur différentiel 30mA, et un fusible ou disjoncteur, on est protégé par l'installation sur laquelle on se branche. Mais bon, vaut mieux en mettre au moins 1 fusible pour les prises et 1 fusible pour les lumières ( fusible ou disjoncteur) + idéalement un disjoncteur différentiel 30 mA
bah en fait je n'ai pas fait de circuit 220 dans le cam! tout tourne en 12! puis plus tard il y aura des PS j'espère!
le cam sera autonome! mais que du 12! je trouve que c'est bien et qu'un camion peut largement tout faire en 12!
en fait la prise extérieur servira quasi qu'à brancher un futur chargeur!et pour dépanner si besoin mais il n'y aura pas de trucs brancher en permanence dessus! et puis si le cam est posé o! il y a du 220 et bien je me brancherai et ferai tourner (ordi, tondeuse, tel...) dessus!
donc vaut mieux un fusible?
pas besoin de fusible en entrée , c'est juste comme si t'avait tiré une rallonge dans le jardin pour branché ton chargeur ou ta ponceuse , les protections de là borne ou de la maison ou tu te branche suffisent par contre relie quand même le cable de terre de ta prise camion au chassis ( masse) du camion avec un gros bout de cable.servira quasi qu'à brancher un futur chargeur! et pour dépanner si besoin
seb. a écrit:3T340kg "finit"!![]()
avec une réserve d'eau vide, le porte mob qui n'est pas monté, les affaires qui ne sont pas mis dans le camion.........
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 40 invités