par Kambrouss » 01 PMvMer, 20 Jan 2016 13:23:46 +000023Mercredi 2009 040140
Oui il est très bien pensé à l'intérieur, niveau configuration et le travail du mobilier est soigné, il est aussi très bien équipé...par contre pour l'aménagement c'est du massif, très lourds...un peu trop peut etre, j'envisage donc de refaire certains meubles et de leur donner un aspect plus tordu avec du bois brut. J'ai aussi un problème d'accès a certains éléments technique, comme les réserves d'eaux et la pompe à eau qui sont sous une estrade et son vraiment difficilement accessibles, j'envisage donc aussi de refaire le plancher en rajoutant des réserves supplémentaires et surtout une trappe... L'isolation du coffre et du hayon est a revoir.... pour le reste il est au top.
D'ailleurs je trouve que le camion tangue énormément, surement du au poids du mobilier mais aussi à une fatigue des lames d'amortisseurs... que pouvez vous me conseiller? Il penche sérieusement à gauche, meme à l'arret ca se voit franchement. Est ce utile de changer les lames ou est ce que ca ne changera pas grand chose? Est il possible sinon de rajoute une lame supplémentaire?